2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 11:52

Notre Direction vient de supprimer les  primes de flexibilité qui étaient accordées  à un certain nombre d’AM et de GL  lors de changements d’horaires ou/et d’affectation.

Cette décision unilatérale a été mise en application dès la fiche de paie reçue fin avril. Certains ont découvert le méfait en consultant leur compte bancaire, d’autres ont été avertis, par leur management, en fin de semaine dernière. Il y a toujours des bons soldats pour transmettre les nouvelles !

Notre management direct préfère toujours mécontenter ses subordonnés plutôt que de s’opposer à sa hiérarchie, ce n’est pas nouveau ! En voila une preuve flagrante !

Pour certains, cette prime avait été garantie par le management en contrepartie d’un volontariat pour changer de fonction.

Est-ce normal de changer unilatéralement les bases d’un contrat ?

Faudra t-il demander à ce que tout soit écrit ?

Peut-on encore avoir confiance ?

Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à nous le communiquer afin que nous puissions comptabiliser le nombre de cas et réfléchir ensemble aux actions à mener.

D’ores et déjà, Nous avons demandé un entretien ce jour à notre DRH.