17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 22:07

Restitution de 5 jours de CP ,à l'ensemble du personnel ayant posé HZ,CP ou RTT fin décembre 2008 ( y compris les cadres). Une mesure équitable.

Clarification de la méthode de calcul des RTT : 2 jours en plus en 2010, 1 jour en 2011 et 1 jour en 2012. ( Une demande de la CFE-CGC qui date d'avant les élections ! ).Cela valait le coup d'attendre.

Possibilité d'évolution  pour les TM1 ( selon l'ancienneté, mais sous réserve de la qualité de l'évaluation sur deux années consécutives). Seule la CFE-CGC a réclamé un système comparable pour Assistantes1 -GL et Spé 1.

Pour la prochaine réunion, nous avons aussi insisté pour que la Direction examine le cas des majorations pour les cadres et forfaités jours qui travaillent le week-end ( une juste reconnaissance des contraintes subies également par cette catégorie de personnel).

Concernant notre demande d'augmentation générale pour les cadres, la Direction a opposé un refus catégorique. Pour notre part, nous persistons à penser que mettre 0 ou 0.15 % d'augmentation annuelle à un membre de l'encadrement est inadmissible et témoigne d'un manque de considération à notre égard.

Prochaine réunion , mercredi 22 décembre.